Close

SUA vs Castres Olympique

Comptant pour la 15ème journée de TOP 14, le SUA (14ème) recevait le Castres Olympique (13ème) au Stade Armandie. Dans un match important pour la course au maintien, ce sont les visiteurs qui s’imposent sur le score de 24 à 43.

Les premières minutes du match sont assez équilibrées, pendant près de 20 minutes, aucune des deux équipes ne parvient à prendre le jeu à son compte. Castres va alors prendre le dessus et inscrire trois essais portant le score à la mi-temps à 6-23.

Au retour des vestiaires, le SUA sonne la charge par l’intermédiaire de Léo Berdeu qui inscrit un essai. Le public reprend espoir, pousse son équipe et Mathieu Lamoulie vient récompenser le bon travail de ses avants par un essai en bout de ligne. Malgré les efforts agenais, Castres va inscrire un essai de pénalité, puis un dernier essai synonyme de bonus offensif.
Score final 24-43.

Malgré cette défaite, les supporters ont pu se divertir sur l’animation Digi-Events installée au bord du terrain en avant-match, puis à l’intérieur des espaces partenaires en après-match. Petits et grands se sont défouler sur des jeux de réflexe, de mémoire et de précision.

https://agen-rugby.com/fr/accueil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *